Bilan fin semaine 1

Publié le par Eve

Fin Semaine 1 - (Jour  8 au matin)

Poids :  moins 2.5 kg

Mesures :
- Tour de bras (allongé) : moins 1 cm
- Tour de poitrine : moins 1 cm
- Tour de cuisses (debout) à 15 cm du haut de la rotule : idem, moins 0  cm
- Tour de taille : moins 1  cm
- Tour de hanches : moins 2 cm
- Tour de ventre au niveau du nombril : moins 2  cm


Impression :

J'ai dégonflée. Je n'ai pas de fringale.  Je me sens mieux et prête pour cette deuxième semaine.

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
.
Répondre
N
<br /> Bonjour !<br /> Je viens de decouvrir ton blog et il est très sympa : surtout très riche en petite recette toute simple mais très appétissante !<br /> Je viens de commencer un régime depuis 2 jours (tout comme mon blog) et je sais que ça ne va pas être facile tous les jours !<br /> Bon courage dans ta perte de poids et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ton blog bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre